Capture d’écran 2020-04-22 à 17.50.35



 

 Comment j'ai connu Cloud Horizon?

j ai connu Cloud horizon par un ami qui habite la Thaïlande 

Pourquoi j ai choisi de m'engager
 chez CH?

Et bien tout simplement ce concept m à plu. J ai eu un coup de cœur et je me suis dit 
"enfin un projet que j aime et que les gens vont aimer". Ce n était pas de la vente de produits de soin ou d amaigrissement 
Ce n était pas une boutique de vêtement en ligne .les gens sont saturés de demandes . 
Ici aider sepco à acheter des usines pour élimer les déchets plastiques c est une mission importante à mes yeux 


Que m'apporte Cloud Horizon? 

Lol des nuits blanches 
Des envies de crier au monde entier d'adherer! 
Qu'il faut agir 
Donc ça m apporte surtout une satisfaction personnelle de voir l évolution de Sepco industrie et de savoir qu'une partie très minime est mon travail 


 Ma vision sur 5 ans

Déjà sur deux mois j ai vu une évolution incroyable 
Je suppose que dans 5 ans nous aurons des usines Sepco partout dans le monde 

Et que on pourra se féliciter d avoir adhérer à un projet extraordinaire 

Du point de vue pécunier aussi, il faut  en parler ,il ne faut pas se voiler la face 
C est inespéré !
On a une mission fantastique Mais on est  rémunéré pour notre travail 
Et notre avenir est assuré puisque Sepco /Cloud horizon ne vont pas s' arrêter en chemin bien au contraire 

 Que dire à un nouveau membre ?

Surtout ne lache rien !!!
Vas y a fond 
Ce concept va changer le monde 
En nettoyant la planète 
Mais il va aussi changer ta  vie et celles de milliers de personnes 
Grâce à sepco/ Cloud horizon 
Nous allons avoir une planète plus propre 
Du carburant plus pur donc moins de pollution 

Et ne nous voilons pas de nouveau la  face , Un compte en banque bien rempli
Ou veux tu trouver un boulot aussi valorisant ? Et bien payé 
Attention tu n auras rien sans rien .Vas falloir bosser et surtout en parler partout ou que tu sois 
Mais tu vas comprendre très vite que ce que tu partageras avec d autres personnes vont te combler et vont rendre heureux les gens que tu aimes 
Et toutes les personnes que tu auras inscrites 
Tu vas leur changer la vie à ton tour 
Tu vas leur apporter l opportunité d être mieux dans leur vie et dans leurs finances 
Et ça , ça n à pas de prix !!!

GERARD_

1/ Comment avez vous découvert Cloud Horizon?

Et bien j'ai decouvert Cloud Horizon par Jean Luc et Pierre André. Petit regret est de ne pas avoir demarré plus tot mais bon on ne rattrape pas le temps qui d'ailleurs n'ai jamais perdu 

2/ Pourquoi avoir choisi de vous engagez avec Cloud Horizon?

Je dirai deja  pour la passion et le desir de rester dans le marketing relationnel car cela reste la seule opportunité d'atteindre vraiment l'independance financiere. Mais je n'ai pas dit facile.

Cloud Horizon pour le concept écologique qui est vraiment dans l'actualité d'aujourd'hui. La confiance et la connaissance que j'ai des personnes comme Pascal René, Pierre André et toi Jean Luc qui ne sont pas chez Cloud Horizon sans bien avoir etudié la faisabilité du projet.

3/ Que vous apporte déjà Cloud Horizon?

HAHA Du travail beaucoup de travail mais bien sur pour chaque etape passé de la satisfaction personnelle et de la reconnaisance de la part de mon equipe, entourage et bien sur des leaders ce qui donne d'ailleurs envie d'aller toujours plus loin.

4/ Quelle est votre vision sur les 5 prochaines années avec Cloud Horizon?

Ma vision sera celle de l'entreprise car l'objectif avant moi c'est la reussite de Cloud Horizon et SEPCO et de la je me hisserai au plus haut et ca c'est mon objectif personnel.

 

5/ Si vous aviez un conseil à donner à un nouveau membre...

De ne jamais abandonner. Le travail est la perseverence paie toujours. A l'ecole au debut on apprend à ecrire et puis progresivement cela devient plus facile mais il faut du temps. Et tout est comme ca dans la vie. Les echecs ne sont en fait que des experiences. Enfin c'est mon avis.

 

 

 

 

 

 

 
 
YANIS
1/ Comment avez vous découvert Cloud Horizon?
 
J'ai découvert Cloud Horizon a son lancement
Grâce a mon ami et ma upline (Anthony morillo)
 
2/ Pourquoi avoir choisi de vous engagez avec Cloud Horizon? 
 
J'ai pris la décision de m'engager a 300% avec cloud horizon tout simplement car c'est un projet avec une réelle solution pour notre planète et un système très rémunérateur pour toute personne investie dans le projet.
 
3/ Que vous apporte déjà Cloud Horizon?
 
La satisfaction de participer au nettoyage de notre planète, une reconnaissance pour le travail déjà accompli.
 
4/ Quelle est votre vision sur les 5 prochaines années avec Cloud Horizon?
 
Ma vision dans 5ans est simple plus un seul déchet plastique dans la nature. Plus de 500 usines en fonction grâce a notre travail.
 
5/ Si vous aviez un conseil à donner à un nouveau membre...
 
Si j'ai un conseil a donnér c'est simplement de ne jamais abandonner nous avons un projet qui vaut de l'or entre les mains, a nous de le rendre malléable et d'en faire ce que l'on souhaite.
Tout est possible sa ne dépend que de vous! 
 
 
ANTHONY

Bonjour à tous

J'ai découvert cloud horizon grâce à ma upline Pierre André avec qui je travaille depuis quelques années et en qui je porte une grande confiance.

J'ai choisi de m'engager avec cloud horizon pour l'ethique et la puissance du projet ainsi que le timing en tant que networkeur.

Cloud horizon m'apporte déjà un sentiment de responsabilité envers la planète et m'amène à un autre niveau dans le network marketing.

Ma vision sur les 5 prochaines années est d'atteindre les plus haute position de la compagnie et avoir une qualité de vie exceptionnelle en me disant que je l'aurait fait en aidant la planète.

Si j'avais un conseil à donner à un nouveau membre, il serait :
Prend le projet comme une réel mission et fonce.

Comment j'ai connu Cloud Horizon? j ai découvert le projet cloud horizon a travers une connaissance  qui est dans le mlm depuis des années et qui ma présenté cet ambitieux projet

2/ Pourquoi avoir choisi de vous engager avec Cloud Horizon? je me suis engagé dans ce projet car avoir la possibilité d être acteur du nettoyage de la planète de ses déchets plastiques est très valorisant personnellement d autant plus que l on a le moyen de se créer un vrai capital social pour l avenir ce qui est très sécurisant et l idée également de pouvoir en faire sa propre activité  en tant que partenaire d affaire dans l objectif de développer le projet permet de dégager un revenu mensuel qui me permet d avoir un meilleur train de vie dans mon quotidien . un élément aussi très important pour moi dans ce projet c est de pouvoir travailler d ou je veux ,  quand je veux et avec qui je veux . une liberté qui n a pas de prix !

3/ Que vous apporte déjà Cloud Horizon?  Cloud horizon m'apporte une équipe généreuse et présente  , une communication efficace et un outil de travail ( site , bureau virtuel , vidéo , conférence , formation , ect ) très performant .

4/ Quelle est votre vision sur les 5 prochaines années avec Cloud Horizon?  Ma vision sur le projet est d être constant tous les jours afin de partager ce projet à travers mon réseau et également de le partager a travers les réseaux sociaux ( campagne , conférence , pub , ect ) . J ai la conviction que le financement des unités va être rapide et l'opportunité facile via le CH Media et le mlm car on est tous touché par ce fléau destructeur et d autant plus qu on à une solution viable à travers le Polypetron gen 5 . Les unités vont ce succéder  bien plus vite que ce qu on peut le penser . Je vois déjà une dizaine d unités  financées d ici février 2020 et 50 unités pour octobre 2020 , le projet va être tellement puissant et médiatique que les unités vont s enchaîner avec une rapidité fulgurante .

5/ Si vous aviez un conseil à donner à un nouveau membre... le conseil est que des projets de ce type , ça ne se présente qu une seule fois dans sa vie , donc prend l'engagement de passer à l action tous les jours , même si c est un peu , c est du gagnant gagnant pour tous . Le travail paye d autant plus qu on a un des plus grands projets écologiques de ces dernières décennies . Tous les voyants sont au vert !  

Question1 : J'ai découvert Cloudhorizon et son projet en Janvier 2019, soit avant le lancement officiel. Un ami m'a présenté ce projet en quelques mots et sans aucun support. Ma décision a été prise en 2mn.
 
Question 2 : J'ai choisi de rejoindre cette mission pour plusieurs raisons. Je suis un adepte du MLM depuis plus de 30 ans, le contact, les rapports humains et quand je vois une opportunité je la saisie et j'apprends après!...mais ce qui a fait tilt dans mon cerveau c'est surtout le projet à long terme, pouvoir enfin utiliser mes compétences au service d'une cause juste et grande!
Le MLM azu service du bien commun! soit l'association de la possibilité de changer Ma vie mais également d'avoir un réel impact sur cette planète!
 
Question 3 : J'ai aujourd'hui une équipe de près de 200 personnes, et je ne compte pas m'arrêter là. Je travaille avec des gens qui me ressemble, ont la même vison que moi sur cette mission et sur le long terme! j'ai retrouvé enthousiasme de mes début en MLM. Un vrai bonheur d'être dans une compagnie qui dit ce qu'elle fait et qui le fait! Je suis sereine et confiante face à l'avenir!
 
Question 4 : Le conseil que je pourrai donner à un nouveau membre est de faire simple! de partager simplement la raison pour laquelle lui a rejoint CH et de partager à maximum! nous devons avoir un réel impact sur les consciences et plus nous en parlerons plus nous serons forts!
PHOTO-2019-07-31-10-24-04 6
PHOTO-2019-07-31-10-24-04 5
GISELE
Logo two stars